Fifa Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation via Fifa 12
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de Jiji

Aller en bas 
AuteurMessage
JIJI-MOURINHO

JIJI-MOURINHO


Avertissement :
Presentation de Jiji Left_bar_bleue0 / 30 / 3Presentation de Jiji Right_bar_bleue

Club : Liverpool
Fonction : Coach
Budgets : 73 M
Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 31
Localisation : Bad gones OH virage nord

Fiche Manager
Club Actuel: Liverpool
Palmarès:
Confiance du CA:
Presentation de Jiji Left_bar_bleue100/100Presentation de Jiji Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Jiji Empty
MessageSujet: Presentation de Jiji   Presentation de Jiji Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:34

Prénom : Jeremy

Pseudo :JIJI-MOURINHO

Age :18

Localisation :Lyon

Joueur(s) préféré(s) : Benzema,Balotelli,Neymar,lloris,Licha

Équipe(s) préféré(s) :Lyon , Manchester city

Loisirs : Aller au stade se defouler et faire des soirée , Jouer a fifa 12 ou Mw3

Sport(s) pratiqué(s) :Judo , Boxe thai

Comment avez vous connu le forum ? : GOOGLE

Première impression sur le forum : Je ne les pas trop regarder a part le reglement et les équipe libre

Ce que vous aimez dans les forums de simulation : Partager avec des personne qui aime la meme chose que moi c'est a dire pour se forum le foot .

Avez vous Fifa2012? si oui peu tu être simulateur ? : oui je l'est et je pourrait simuler de temps en temps

Allez vous faire de la pub ? (pour ce forum) : Pourquoi pas

Aimez vous le design du forum ? : Oui et non . OUI car il et simple et c,est se que j'aime et non car trop triste a mon goût il faudrait trouver un juste millieux

Idées pour améliorer le forum : Peut etre un systeme pour faire progresser les jeunes joueur qui ne sont pas super actuellement dans fifa mais qui vont vite le devenir.

Autre :non
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Jiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Coach :: Administration :: Présentation.-
Sauter vers: